Tapis Volants d'Aladdin

Les Tapis Volants d'Aladdin localisés aux Walt Disney Studios et Magic Carpets of Aladdin au Magic Kingdom sont des manèges semblables sur le thème des tapis volants du film Aladdin.



Catégories :

Magic Kingdom - Walt Disney World Resort - Walt Disney Studios - Attraction Fastpass - Attraction d'un parc Disney - Univers d'Aladdin de Disney

Recherche sur Google Images :


Source image : fr.wikipedia.org
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Ici, les avions sont remplacés par des tapis volants, ceux du film Aladdin évidemment. Notons que c'est une des seules attractions pour les ... description... (source : ticketobserver)
  • Attraction inspirée du film Disney-Pixar «Le Monde de Nemo», parcourez et découvrez... Tapis Volants Manège qui sert à survoler la ville d'Agrabah avec tapis volants, autour de la célèbre lampe à huile du génie d'Aladdin.... (source : la-seine-et-marne)
  • Art of Disney Animation : Une attraction ludique pour attraper légèrement de la magie de Disney. Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah : En route... (source : lamagiedelasouris)

Les Tapis Volants d'Aladdin (nom complet Les Tapis Volants - Flyings Carpets over Agrabah) localisés aux Walt Disney Studios et Magic Carpets of Aladdin au Magic Kingdom sont des manèges semblables sur le thème des tapis volants du film Aladdin.

Cette attraction est un clone du manège Dumbo the Flying Elephant et non une attraction du type tapis volant.

Magic Kingdom

L'attraction a été ajoutée dans Adventureland pour proposer une attraction destinée aux enfants et étendre le thème du "land" aux pays du monde arabe. Elle a été construite juste au pied du Swiss Family Treehouse entre Enchanted Tiki Room et l'entrée d'Adventureland.


Walt Disney Studios

Originellement prévue pour Disneyland Paris, cette attraction a été installée en urgence dans le deuxième pour combler le manque d'attractions pour enfants, et agrandir la zone d'Animation Courtyard. La décision de la construction n'a été prise qu'en octobre 2001 et les travaux commencés en novembre. Le manège met en scène le génie d'Aladdin comme metteur en scène, et les visiteurs sont les acteurs. Ils volent sur des tapis.

Cette attraction bénéficie du dispositif FastPass


Recherche sur Amazone (livres) :




Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Tapis_Volants_d%27Aladdin.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu