Critter Country
Critter Country est un «land» des parcs à thèmes de type royaumes enchantés de Disney. Il n'existe qu'à Disneyland et Tokyo Disneyland.
Recherche sur Google Images :
![]() Source image : land.allears.net Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur. |
Page(s) en rapport avec ce sujet :
- Critter Country est un pays qui fut ajouté avec l'ouverture de Splash Mountain en ... La légende Disney indique que la montagne s'appelait Chick-A-Pin Hill.... (source : mapage.noos)
Critter Country est un «land» des parcs à thèmes de type royaumes enchantés de Disney. Il n'existe qu'à Disneyland et Tokyo Disneyland. C'est l'ancien village indien de Disneyland devenu Bear Country puis Critter Country.
Disneyland
La zone localisée au nord de New Orleans Square le long des Rivers of America était à l'ouverture du parc un village indien appelé Indian Village. Il rendait hommage aux peuples Nord-Amérindiens.
En 1972, l'attraction Country Bear Jamboree venue du
Le land a été renommé Critter Country le 23 novembre 1988[1], juste avant l'ouverture de Splash Mountain originalement prévue en janvier 1989 (repoussée en juillet).
En 2001, le spectacle Country Bear Jamboree fut fermé et remplacé en 2002 par Many Adventures of Winnie the Pooh.
A Disneyland, Critter Country comprend les attractions (en italique les attractions fermées) :
- Country Bear Jamboree
- Davy Crockett Explorer Canœs
- Many Adventures of Winnie the Pooh
- Splash Mountain
Tokyo Disneyland
Le land a été construit en 1992 pour l'ouverture de Splash Mountain. Il a repris l'attraction Davy Crockett Explorer Canœs renommée pour l'occasion Beaver Brothers Explorer Canœs.
A Tokyo Disneyland, Critter Country comprend les attractions
Notes et références
- ↑ a b (en) Dave Smith, Disney A to Z : The Updated Official Encyclopedia p 123
Recherche sur Amazone (livres) : |
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 17/04/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.